AM Sports : la section street-fauteuil est en place !


Quelques jeunes intrépides sont venus s’essayer vendredi dernier à gravir les modules du skate parc… en fauteuil-roulant ! Sensations garanties et sourires au rendez-vous pour cette nouvelle section du club AM Sports.



Après l’inauguration l’an passé de la section hockey-fauteuil (les lundis soirs au gymnase Boivin à Dijon), cette année s’ajoute une nouvelle section pour les personnes en situation de handicap, grâce à l’obtention d’un créneau par la Mairie de Dijon au skate-parc en soirée.




Sport et convivialité

Chaque vendredi à 18h, le club AM Sports accueille au skate-parc un public varié « à roulettes » : trottinettes, rollers, et fauteuils-roulants, avec comme objectif premier l’échange et la convivialité dans une ambiance sportive. A cette occasion, le club lance une opération de financement participatif pour l’acquisition d’un fauteuil de sport, c’est par ici ! Les modules du skate-parc sont un peu difficiles pour les personnes non sportives, aussi le club ambitionne d’acquérir un matériel plus accessible. A suivre…



Ouvert à toutes les personnes en fauteuil-roulant, Prêt de fauteuil de sport possible. Les personnes valides peuvent également essayer.


Les sections

Association loi 1901

Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Affiliée à la Fédération Française de Roller Sports / Handisports

Labellisé FFRS 3x***

Reconnue d'Utilité Publique

Contact