Hockey jeunes : l'équipe minime d'AM Sports conserve la tête !


Nos "mini chouettes" se rendaient ce dimanche à Avallon pour la 2ème journée de championnat minime et défendre leur place en tête du classement devant Avallon, Beaune et Mâcon.

Quelques minutes avant l'entrée sur le terrain de notre équipe, et grâce à leur victoire sur Macon, l'équipe d'Avallon détrône Dijon pour 1 point !


Nos chouette entrent donc sur le terrain, contre Beaune, avec une soif de victoire comme jamais et une détermination à toute épreuve pour récupérer le trône !


Le match tourne rapidement à leur avantage grâce à Arthus Audoin qui trouve l'ouverture du score avant qu'Axel Choquet ne confirme la marque d'un superbe tir lointain. Néanmoins les Gargouilles de Beaune ne lâchent rien et parviennent à recoller au score avant la mi-temps malgré une solide prestation du portier Mattis Pouillot dans sa cage.


Les deux équipes retournent au vestiaire sur le score de 2 à 1 en faveur d'AM Sports. Le coach doit trouve les mots justes pour motiver les troupes sur la 2ème mi-temps. Le couteau entre les dents, nos jeunes retournent à l'attaque, et après une belle échappée en solitaire Hugo Thomas trouve à son tour le chemin des filets pour permettre au siens de mener 3-1.


Les Gargouilles réussissent à revenir à une longueur de Dijon (3-2). Dijon se ressaisi alors et Arthus Audoin trouve de nouveau le filet adverse pour permettre de porter la marque à 4-2.


Beaune pousse et malgré une infériorité numérique (3 contre 4), gagne un engagement précieux dans le camps dijonnais et marque suite à une erreur défensive des chouettes (4-3). A 30 secondes de la fin les Beaunois tentent alors le tout pour le tout en sortant leur gardien pour jouer à 5 contre 4 et tenter l'égalisation qui leur rapporterait alors un précieux point. Mais c'est sans compter sur nos solides chouettes qui résistent jusqu'au coup de sifflet final pour s'offrir les 3 points de la victoire et récupérer la tête du championnat !


Bravo à nos petits champions !

Prochaine journée de championnat pour nos minimes le 11 décembre à Mâcon ou il tenteront de continuer cette belle série historique de victoire.




#Avallon #Dijon #hockey #minichouettes #minischouettes #AMSports #minimes #championnat

113 vues
Les sections

2 Rue Général DELABORDE

DIJON SKATE PARC

21000 DIJON - BOURGOGNE - FRANCE

Tel : 33 (0)3 80 68 26 77

Tel : 33 (0)6 51 10 72 46

Mail : info^amsports.fr

 

Association loi 1901

Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Affiliée à la Fédération Française de Roller Sports / Handisports

Labellisé FFRS 3x***

Reconnue d'Utilité Publique

3-3-3.png