top of page
  • Candice

Un weekend 100% derby pour les Arrowbases, le Burgundy Derby Crew et les Fresh Meat !


Ce weekend a été particulièrement fort en émotion pour la section Roller Derby du Club !!


En effet, dès samedi, notre équipe junior « Les Arrowbases », ont représenté fièrement le Roller Derby Dijonnais aux côtés des Speed’Olws (Roller Derby Dijon).


Pour leur tout premier match, et après une série d’entraînements en commun très efficaces, cette jeune équipe a fait preuve de beaucoup de courage et d’une belle cohésion face aux redoutées Vents d’Anges de Chalon-sur-Saône, qui se sont finalement imposées sur un score de 243 à 166.












Nos Arrowbases, c’est sûr, ressortent de cette première expérience plus motivé-e-s que jamais pour continuer l’aventure et confirmer leur progression. Si tu veux les rejoindre, l’équipe recrute les samedi 29 février et 7 mars !


Le Burgundy Derby Crew, équipe masculine née entre autres d’une alliance entre les Fox’Soyeurs d’AMSports et de La Raclée du Roller Derby Dijon, a affronté les Mons’ters Munch de Mons, Belgique.

Après un début de match serré, l’écart s’est vite creusé en faveur de l’équipe belge, qui l’a emporté 227 à 89.


Enfin, le dernier match du week-end a vu s’opposer deux équipes débutantes sur le track !

Nos Fresh Meats (c’est le nom donné aux débutant-e-s dans le roller derby !), complété-e-s par des joueur-euse-s de Besançon et Chalon sur Saône, ont affronté les Velvet Fresh pour un match palpitant !

Le score est resté très serré jusqu’à la fin, tenant le public (et les coaches !) en haleine ! Les Velvet Fresh se sont finalement incliné-e-s avec un score de 117 à 137 !












Nos deux équipes adultes recrutent également des joueurs, joueuses et arbitres, débutant-e-s ou confirmé-e-s ! Envoyez-nous un petit message sur la page des Flèches Revêches et n’hésitez pas à vous abonner pour suivre nos actualités 😉




34 vues0 commentaire
bottom of page