Interzones Est - M1 - La Seyne Sur Mer


A l'image de leurs aines , les jeunes compétiteurs du club ont donné le meilleur d'eux même pour aller chercher leurs qualifications aux Championnats de France Indoor.


Les championnats de France se déroulant cette année, à domicile, les 4 et 5 mars prochain, et pour la première fois au Palais des Sports, autant dire que les dijonnais sont sur-motivés !





Dans la catégorie absolue AM Sports s'impose en chef de file en trustant les premières places. L'équipe composée des frêres Pedicone, de Charly Grillon, de Thomas Viel, Lucas Lamirand et Zoé Remy a pris une option sur la qualification.

Chez les jeunes, Chloé Garropin (Benjamines) après une première journée un peu compliquée se rassure sur la vitesse en terminant deuxième. Alexis Ridolfi (Benjamin), Louise Gressier (Poussines) et Tristan Faron (Poussin) sont réguliers et devrait aussi pouvoir se qualifier.

Thomas Ridolfi (Cadets) et Chloé Garropin seront en "barrage" et devront à coup sûr être performant lors de la 2e étape les 20 et 21 janvier prochain pour décrocher leurs tickets.


Dans la catégorie V1, victoire de Cédric Faron en vitesse, et 2e place en fond.


Voir les résultats.

Suivre l'équipe sur facebook.

Voir les photos.



0 vue
Les sections

Association loi 1901

Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Affiliée à la Fédération Française de Roller Sports / Handisports

Labellisé FFRS 3x***

Reconnue d'Utilité Publique

Contact