Doucelin Pedicone, en route pour les Euros.


Championnats d’Europe Roller de Vitesse. Portugal, Lagos du 2 au 8 juillet.

Ce mercredi 28 juin, Doucelin Pedicone s’envole pour Lagos, pour défendre, avec ses coéquipiers, les couleurs de l’équipe de France Junior.

Le dijonnais va pouvoir mettre à profit son expérience et son capital confiance engrangés grâce à un début de saison exceptionnel. Il signe notamment, 4 victoires en coupe d’Europe et 1 titre de champion de France sur route.

Il va pouvoir également s’appuyer sur un collectif, composé sans doute, des meilleurs patineurs de sa génération. Ils ont montré par le passé qu’ils étaient solides, possédaient le sens du sacrifice, pouvaient collaborer ensemble et surtout avaient soif de victoire.

Et ce sera sans doute, une nouvelle fois, la clé pour s’imposer face aux autres nations fortes comme l’Italie, l’Allemagne, la Belgique ou la Hollande.

Donc on l’aura compris, le dijonnais ne part pas pour faire de la figuration mais pour briguer les plus hautes marches pour lui ou son équipe.

A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas encore sur quelles courses Doucelin sera aligné, mais il y a fort à parier qu’on le retrouve sur les courses à points et à éliminations, le marathon, les relais et peut-être le 1000m.

Début des courses le dimanche 2 juillet.

Programme complet, résultats, direct live sur : http://ec2017.rollerlagos.pt/

#DoucelinPédicone #rollerdevitesse #amsports #championdEurope #championnatdeurope

0 vue
Les sections

Association loi 1901

Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports

Affiliée à la Fédération Française de Roller Sports / Handisports

Labellisé FFRS 3x***

Reconnue d'Utilité Publique

Contact