Etape #3 du Swiss Skate Tour au Liechtenstein !

Ce week-end, direction le Liechtenstein pour Charly Grillon et Zoé Remy qui sont allés courir la 3e et avant-dernière étape de la coupe de Suisse.


Au programme, une distance un peu plus courte que sur les autres étapes puisqu'ils sont partis pour un semi-marathon !

Départ sur les chapeaux de roues ! Les Suisses et Italiens sont en forme, Charly part en tête avec eux, les attaques se succèdent directement, tous répondent présents.


Zoé essaye de tenir le rythme des garçons mais se retrouve à la cassure avec le groupe de tête. Elle reste toute la course dans le deuxième groupe qui roule bien et reprend un bon nombre de patineurs au fil des tours. Elle termine la course en 33 min, se classe 16e au scratch et remporte la course chez les féminines.



Charly lui a fort à faire face aux patineurs étrangers. L'italien Matteo Barison et le suisse Severin Widmer attaquent et s'échappent ensemble. Charly se retrouve seul avec le suisse Nicolas Iten qui ne veut pas rouler pour revenir sur son coéquipier. Charly s'emploie alors pour revenir. Iten l'attaque alors que Barison et Widmer ne sont plus qu'à une portée de fusil. Il rejoint les deux concurrents et distance Charly, qui doit ensuite poursuivre son effort seul. Il ne parvient pas à rattraper le groupe d'échappés et termine 4e. Revanche à prendre la semaine prochaine pour la dernière étape du Swiss Skate Tour, un marathon à Niederbipp.

65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout